mercredi 24 septembre 2014

SOS Sophie : décorer une chambre triste sans changer les meubles


pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?


décorer une chambre triste

Une chambre froide, sans caractère, à la déco pas harmonieuse ? Pas de panique, Sophie Ferjani propose ses solutions pour relooker l'espace sans changer les meubles auxquels l'internaute tient tant.

Agnès a acheté sa nouvelle maison il près de quatre ans. Elle est heureuse, à un détail près: la décoration de la chambre n'est pas lisse. En effet, l'utilisateur ne peut pas faire cohabiter ses meubles anciens en bois avec sa nouvelle décoration de la chambre, moderne. SOS Sophie l'aide à réchauffer l'atmosphère et lui faire passer des nuits plus sereines.

1 Déplacer le centre de la paroi thoracique 
Sophie Ferjani recommande pas d'installer des meubles que vous aimez dans le coin d'une pièce. Un tel arrangement ne sera pas mis en valeur. Le concepteur propose de déplacer la vieille commode dans le milieu de la paroi entre les deux entrées de la sublime. 
Dans le coin maintenant vide, Sophie Ferjani une chaise de crapaud dans une belle nuance de gris. Ce siège peut être utilisé comme un valet. 
Skate 2 tête de lit et tables de chevet 
Pour donner un nouveau souffle de vie au lit et tables de chevet en bois Agnes décorateur propose de patiner. Sophie Ferjani dit, il est très facile de faire une belle maison de patine. 
3 Peindre un mur de réduire la présence de portes 
Du lit, les deux portes avant sont trop apparent: pas très "feng shui" dans les mots de Sophie Ferjani. Pour briser ce sentiment de débit d'air, le designer propose de cacher par peindre le mur, y compris les portes, d'un bleu gris mat, si élégantes. 
Pour réchauffer l'espace de la chambre et de la structure, Sophie Ferjani a suggéré l'idée à l'utilisateur d'installer de belles lames et panneaux gris porté sur le mur d'en face, avec la tête de lit 
4 Créez un décor chaleureux 
Pour habiller la fenêtre et la porte patio, nu, Sophie Ferjani propose de se réchauffer avec des rideaux en lin lavé gris. 
Le concepteur propose des draps lavés linge, une belle camaïeux doux, gris au violet par le bleu. 
Enfin, Sophie Ferjani propose d'installer des lumières qui descendent du plafond pour améliorer la touche chaleureuse souhaitée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More