vendredi 3 octobre 2014

La chambre idéale vue par une architecte d'intérieur

pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?




La chambre idéale vue par une architecte d'intérieur

Théâtrale, minimale... Comment envisagez-vous la chambre ?
Florence Baudoux intime très personnel. C'est encore l'une des chambres de la maison où la démonstration de statut social n'est pas obligatoire. Gardez donc un peu secret.


Hommes et femmes ont des goûts souvent différents. Comment les mettre d'accord ?
Florence Baudoux: Le lit est sûrement l'endroit où les différences et les désaccords peuvent être effacées facilement. Un lit double où chaque choisi son matelas, oreillers, si le confort est un bon début.


Quelle est la distribution idéale de l'éclairage dans la chambre ?
Florence Baudoux: Pour une chambre pas trop similaire à celui d'un hôtel, un éclairage indirect et l'onduleur sont obligatoires, essentiel. La combinaison parfaite? Éclairage et lampes doux.

Quelles sont les couleurs que vous préconisez pour la chambre ? Vous êtes plutôt monochromie ou association de couleurs ?
Florence Baudoux: Je suis un fan de monochrome, en particulier l'utilisation de "conserve" une seule et même couleur sur les murs et le plafond. Pour établir un monde doux et chaud, vous pouvez opter pour une tenture. Quant aux couleurs, je suis un des tons neutres ou pastel absolus, idéal pour détendre l'atmosphère.


On associe parfois la chambre à la salle de bains, à un dressing... Comment faire cohabiter ces espaces ?
Florence Baudoux. Je ne suis pas un grand pièces spécialisées pour tout faire. La tête de lit ou d'un pansement peuvent parfois être utilisés pour la séparation.


Télévision, radio et ordinateur doivent rester en dehors de l'abri? 
Florence Baudoux: Encore une fois, je n'aime pas que tout soit concentré dans une seule zone. Fournir de multiples points de vente pour recharger les téléphones deviennent nos "meilleurs amis" me semble indispensable. Cependant, la moins perturbatrice, comme la télévision ou l'ordinateur.

Comment voyez-vous la robe lit idéal? 
Florence Baudoux: Composée d'une housse de couette et un drap plat en dessous. Dans une lumière douce et intemporelle que le "coton de soie" Descamps ou pour l'été, "flambée" oiseaux colorés imprimés sur une perle grise de nuages ​​ciel de lumière. Ponctuée de petits coussins colorés.

Comment voulez-vous que le lit parfait?
Florence Baudoux: Un bon lit au moins 160 x 200 cm, accueillantes et confortables, avec plein d'oreillers et de coussins. Hiver essentiel, un couvre-lit ou une couverture en cachemire qui donnera
lieu cet été à un couvre-lit de coton lavé ou en piqué de coton.

Enfin, l'épineuse question, quel est le nombre exact d'oreillers? 

Florence Baudoux: Sur ce point, il ya deux discours esthétique et le confort. Pour l'esthétique, deux oreillers carrés, deux oreillers rectangulaires et oreillers décoratifs. Pour plus de confort, chacun ses propres: carrés ou rectangles ou pas d'oreiller du tout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More